31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 14:39

Venise, ou bien Venezia, la ville où tout le monde rêve d’aller. Vous avez décidé d'aller en Italie, précisément à Venise ? La légendaire ville flottante représente la place idéale pour passer des vacances totalement exceptionnelles. Vous êtes en France et vous voulez obtenir des conseils pour voyager à Venise à prix dégriffés ? Nous vous aiderons en vous proposant les méthodes de voyage, puis choisissez ce qui vous convient.

Voyage en avion

C’est évident que l’avion représente le moyen le plus rapide pour aller à Venise, mais c’est clair aussi que ça représente la méthode la plus chère.

On vous propose le lien suivant qui interroge les compagnies aériennes et vous donne les tarifs les moins chers pour vos vols depuis plusieurs villes françaises : Paris-Venise, Lyon-Venise, Nantes-Venise, Nice-Venise, Toulouse-Venise, Marseille-Venise, Bruxelles-Venise, Genève-Venise, Bordeaux-Venise, Bale-Venise).

Voici le lien : Alibabuy.com (Vol Venise)

Notez également que l’hiver et l’été sont les saisons touristiques les plus basses.

Bien en profiter : dès que vous arrivez à l’aéroport Marco Polo, prenez le bateau "bucentaure!" pour une arrivée royale avec des tarifs pas chers.

Voyage en train

Aller à Venise en train est une manière excellente de voyager de Paris à Venise : vous restez endormi tout le long du trajet, puis vous vous réveillez à la gare Santa Lucia, au coeur de Venise.

Le départ de Paris dans la gare de Paris-Bercy est à 20h33 et l'arrivée à Venise dans la gare Santa Lucia est à 9h34 le lendemain.

Si vous voulez profiter des prix les moins chers, réservez un mois avant votre voyage.

On vous conseille ainsi le fameux train de l'Orient-Express du XIXe siècle, qui relie Paris à Venise pour un voyage de luxe de l'année 1930. Un voyage qui dure un jour entier plein de romance, de beauté et de luxe, conseillé pour les amoureux, c'est tout simplement le train des rêves.

Voyage en voiture

Aller à Venise en voiture demeure le moyen le plus pratique et le moins cher pour aller à Venise. Mais Venise est une ville flottante où on ne trouve ni chaussée ni voitures. Vous serez donc obligés de garer votre voiture en dehors de la ville et payer les frais du parking tout le long de votre séjour. On ne vous conseille pas d’aller en voiture.

Venise

Partager cet article

Published by Ghaith Troudi - dans Compagnies aériennes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Voyages et Tourisme
  • Voyages et Tourisme
  • : Vous trouvez Tout à propos de : - Le Tourisme et les voyages - Les Autos et les Motos - Les nouveautés High Tech
  • Contact

Voyages et Tourisme

 

Visitez nos sites partenaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog